Bougie d'aromathérapie - Pure - Elauments
Jadis, le parfum s’affichait vertueux et thérapeutique ; avec pour mission de soigner et protéger efficacement des miasmes et contagions. L’histoire refait peau neuve avec « Pure », une fragrance salvatrice à respirer pour sa dimension bien-être et plaisir à la fois. Pour la reconnaitre, ses notes de têtes fraîches, eucalyptées, aromatiques et épicées dynamisent le sillage et procurent un véritable coup de fouet. Le cœur intense, aux notes revigorantes de gingembre et girofle, vivifie le corps et l’esprit. Pour renforcer et sublimer la synergie, pin sylvestre, benjoin sacré et thym thymol s’invitent en guest. « Pure », un must have olfactif pour se sentir plus fort et protégé tout au long de l’année !
PYRAMIDE OLFACTIVE
Notes de tête : citron, eucalyptus radié, thym rouge
Notes de cœur : gingembre, girofle, genièvre, cardamome
Notes de fond : pin sylvestre, benjoin, thym thymol…
HUILES ESSENTIELLES
Le Citron de Sicile Citrus limonum
Tonique général de l’organisme, l’huile essentielle de citron est recherchée pour sa capacité à dynamiser le système immunitaire et augmenter la résistance face aux bactéries et aux virus. En outre, son parfum frais et zesté, améliore l’humeur, stimule la concentration et booste la confiance en soi.
Le Pin sylvestre de France Pinus sylvestris
Considérée comme l’un des plus puissants tonifiants physiques, l’huile essentielle de pin sylvestre présente le bel avantage de soutenir et redynamiser l’énergie vitale.
Rafraîchissante et oxygénante, elle est également très appréciée pour dégager la respiration.
L’AROMA*
Côté “aromachologie”, ce parfum tonifiant aux notes fraîches et épicées propose de clarifier la pensée pour encore mieux respirer la vie. Son sillage pénétrant et « très nature » est une véritable protection en cas de fatigue et surmenage…
Côté “aromathérapie”, la sélection d’huiles essentielles spécifiquement tonifiantes, assainissantes, purifiantes et protectrices, participe au renforcement intérieur, libère efficacement les voies respiratoires tout en stimulant les défenses immunitaires.
Bénéfices et recommandations
Le parfum « Assainissant » est la réponse pour stimuler et fortifier son terrain et donc se prémunir des contagions possibles.
CONSEILS D’UTILISATION
Faites brûler votre bougie au minimum 1h, sans dépasser 2h
Attendre au minimum que l’ensemble de la surface de la bougie soit fondu
Eteindre la bougie en favorisant l’usage d’un éteignoir
Couper régulièrement la mèche (3 à 5 mm de longueur à chaque fois)
Ne pas allumer si vous êtes enceinte
Ne pas laisser sans surveillance
Pensez à toujours centrer la mèche lors de l’utilisation de la bougie, et ne pas hésiter à la recentrer lors du brûlage, sans vous brûler !