Bougie d'aromathérapie - Oxygène - Elauments
INSPIRATION AROMATIQUE
Comme un grand bol d’air frais au cœur d’une montagne imaginaire, la fragrance « Oxygène » s’inspire avec élégance de la nature et de ses bienfaits pour assainir et purifier vos sens et l’atmosphère. Des notes de tête fusantes d’eucalyptus radié, menthe poivrée et arbre à thé s’entremêlent aux éclats d’agrumes frais. Le cœur vaillant et protecteur révèle des senteurs épicées et crépitantes de girofle et laurier noble, adoucies par la belle présence florale du bois de Hô. Le fond très “cocooning” se pare des facettes résineuses de pin des Landes, ciste ambré et gourmande feuille de goyave.
PYRAMIDE OLFACTIVE
Notes de tête : agrumes frais, eucalyptus radié, menthe poivrée, arbre à thé
Notes de cœur : bois de Hô, laurier noble, myrrhe, clou de girofle
Notes de fond : ciste, pin des Landes, feuille de goyave…
HUILES ESSENTIELLES
La Menthe poivrée d’Inde Mentha x piperita
Huile essentielle incontournable pour ses effets bien-être en aromathérapie, la menthe poivrée libère instantanément les nez encombrés et rafraîchit l’esprit. Tonifiante de l’organisme, elle est aussi idéale pour retrouver légèreté et peps au moment voulu.
L’Eucalyptus radié d’Australie Eucalyptus radiata
Numéro un des voies respiratoires, l’huile essentielle d’eucalyptus radié est remarquable pour décongestionner les sinus. Stimulante immunitaire et anti-inflammatoire pour améliorer le nez bouché, elle remonte l’immunité en toutes saisons.
L’AROMA*
Côté “aromachologie”, ce parfum rafraîchissant, enveloppant et protecteur a pour seul but de vous faire respirer à grands poumons et vous sentir épaulé au moment voulu.
Côté “aromathérapie”, la sélection d’huiles essentielles spécifiquement décongestionnantes, antivirales, protectrices et purifiantes, propose de libérer les voies respiratoires et de stimuler les défenses immunitaires.
Bénéfices et recommandations
Le parfum « Oxygène » est une solution efficace pour respirer à nouveau, se prémunir des contagions et se sentir libre.
CONSEILS D’UTILISATION
Faites brûler votre bougie au minimum 1h, sans dépasser 2h
Attendre au minimum que l’ensemble de la surface de la bougie soit fondu
Eteindre la bougie en favorisant l’usage d’un éteignoir
Couper régulièrement la mèche (3 à 5 mm de longueur à chaque fois)
Ne pas allumer si vous êtes enceinte
Ne pas laisser sans surveillance
Pensez à toujours centrer la mèche lors de l’utilisation de la bougie, et ne pas hésiter à la recentrer lors du brûlage, sans vous brûler !